Arrêtez les prédateurs sur Internet

Découvrez comment Computer Parenting en temps réel peut empêcher les prédateurs d’Internet de nuire à votre famille

Ce n’est un secret … Chaque fois que votre enfant se connecte à l’Internet il ya des criminels de cibler activement les membres de votre famille. On estime que un enfant sur sept en ligne (âges 10-17) a reçu une sollicitation sexuelle ou de l’approche sur l’Internet. C’est un fait malheureux, mais vrai. L’Internet est rapidement devenu un outil puissant pour les criminels d’attaquer et d’exploiter les enfants. Les résultats sont souvent trop effrayant à imaginer.

Et, tout comme votre enfant peut être soumis à être victime, le temps passé en ligne signifie aussi qu’ils ont aussi un accès facile à la pornographie – même si elles ne sont pas nécessairement à la recherche d’elle. Pouvez-vous vraiment être sûr qu’ils ne sont pas regardé de la pornographie ou autre contenu inapproprié?

Il est temps de prendre le contrôle de la sécurité de vos enfants en ligne!

Imaginez si vous pouviez regarder par-dessus l’épaule de votre enfant en tout temps que vous vouliez. Il suffit de savoir que votre présence invisible pourrait être il y aurait certainement faire de votre adolescent réfléchir à deux fois avant de s’aventurer dans les coins sombres de l’Internet. En surveillant l’activité Internet de vos enfants vous seriez mieux à même de prendre des décisions sur les sites Web et les programmes qu’ils utilisent régulièrement.

Protégez vos enfants et votre famille avec Computer Parenting en temps réel!

Computer Parenting est un révolutionnaire solution Web qui vous permet de surveiller et de contrôler l’activité d’ordinateur de vos enfants en temps réel de n’importe où dans le monde en utilisant un navigateur avec accès à Internet, le tout avec quelques clics de souris simples. Vous serez en mesure de comprendre facilement l’utilisation des ordinateurs de vos enfants et prendre des décisions au sujet du contenu inapproprié. Le meilleur de tous, Computer Parenting fera en sorte que vos règles sont toujours appliquées – même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Stop Internet Predators

Discover How Real-Time Computer Parenting Can Stop Internet Predators from Harming Your Family

It’s no secret… Each time your child connects to the Internet there are criminals actively targeting your family members. It’s estimated that one in seven children online (ages 10-17) has received a sexual solicitation or approach on the Internet. It’s an unfortunate but true fact. The Internet is quickly becoming a powerful tool for criminals to attack and exploit children. The results are often too scary to imagine.

And, just as your child may be subject to being victim, time spent online also means they also have easy access to pornography – even if they aren’t necessarily looking for it. Can you really be sure they aren’t viewing pornography or other inappropriate content?

It’s Time You Take Control of Your Children’s Online Safety!

Just imagine if you could look over your child’s shoulder any time you wanted. Simply knowing that your invisible presence could be there would certainly make your adolescent think twice before venturing into the dark corners of the Internet. By monitoring the Internet activity of your children you’d be better able to make decisions about what websites and programs they regularly use.

Protect Your Children and Family with Real-Time Computer Parenting!

Computer Parenting is a revolutionary new web-based solution that allows you to monitor and control your children’s computer activity in real-time from anywhere in the world using a browser with Internet access, all with a few simple mouse clicks. You’ll be able to easily understand your children’s computer usage and make decisions about inappropriate content. Best of all, Computer Parenting will make sure your rules are always enforced – even when you aren’t home.