Contrôle à distance

Avez-vous déjà combattu avec votre enfant quand il était temps de descendre de l’ordinateur? Avez-vous déjà senti frustré quand vous étiez pas à la maison et ne pouvait pas contrôler ce que votre enfant a été fait sur l’ordinateur?

Contrôler à distance l'ordinateur de votre enfant

Computer Parenting vous permet de surveiller et contrôler les activités informatiques de votre enfant en temps réel partout dans le monde à partir d’un navigateur avec accès à Internet.

Avec Computer Parenting, vous serez en mesure d’envoyer vos enfants un message d’avertissement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez fermer le programme à distance et l’empêcher de jamais en cours d’exécution. Lorsque les devoirs de vos enfants est terminé, vous pouvez débloquer le programme à l’aide de votre navigateur. C’est vraiment aussi simple que cela! Avec Computer Parenting, aussi longtemps que vous êtes en mesure d’accéder à un navigateur Internet, vous serez en mesure de surveiller l’activité informatique de vos enfants et prendre le contrôle à tout moment.

Fonctions de contrôle à distance:

  • Envoyez des messages à vos enfants à distance
  • Fermez les fenêtres choisies de façon permanente à partir de n’importe quel ordinateur à distance
  • Verrouillez l’ordinateur
  • Connectez-vous vos enfants à tout moment hors
  • Forcez un arrêt de l’ordinateur
  • Changez les paramètres de blocage de contenu

Prenez le contrôle de sécurité de vos enfants en ligne!

Malheureusement, de nombreux parents ne parviennent pas à protéger ou surveiller les activités de leurs enfants en ligne. Ignorant ou indifférents aux dangers réels qui se cachent sur l’Internet, les parents laissent souvent la sécurité de leurs enfants au hasard.

Avec Computer Parenting, vous pouvez enfin prendre le contrôle de ligne de vos enfants et de l’expérience informatique tout en protégeant mieux votre famille contre les dangers de l’Internet.

Computer Parenting est un nouveau web-surveillance de la solution qui vous permet de surveiller et de contrôler l’activité d’ordinateur de vos enfants tout avec quelques clics de souris simples. Vous serez en mesure de comprendre facilement l’utilisation des ordinateurs de vos enfants et prendre des décisions au sujet du contenu inapproprié. Le meilleur de tous, Computer Parenting fera en sorte que vos règles sont toujours appliquées – même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Remote Control

Have you ever fought with your child when it was time to get off the computer?  Have you ever felt frustrated when you weren’t home and couldn’t control what your child was doing on the computer?

Remotely Control Your Child's Computer

Computer Parenting allows you to monitor and control your child’s computer activities in real-time anywhere in the world from a browser with Internet access.

With Computer Parenting you’ll be able to send your kids a warning message. If that doesn’t work, you can remotely close the program and block it from ever being run. When your children’s homework is done, you can unblock the program using your browser. It’s really that simple! With Computer Parenting, as long as you are able to access an Internet browser, you’ll be able to monitor your kids’ computer activity and take control at anytime.

Remote Control Features:

  • Send messages to your children remotely
  • Close selected windows permanently from any remote computer
  • Lock up the computer
  • Log your children off at anytime
  • Force a shut down of the computer
  • Change content blocking settings

Take Control of Your Children’s Online Safety!

Unfortunately, many parents fail to protect or monitor their children’s online activities. Unaware or unconcerned about the real dangers that lurk on the Internet, parents often leave their kids’ safety up to chance.

With Computer Parenting you can finally take control of your children’s online and computer experience while better protecting your family from the dangers of the Internet.

Computer Parenting is a revolutionary new web-monitoring solution that allows you to monitor and control your children’s computer activity all with a few simple mouse clicks. You’ll be able to easily understand your children’s computer usage and make decisions about inappropriate content. Best of all, Computer Parenting will make sure your rules are always enforced – even when you aren’t home.