La surveillance en direct

Vous ne laisseriez pas vos enfants à jouer à côté d’un route très fréquentée sans supervision – Pourtant, les enfants jouer tout le temps sans être surveillé sur le autoroute de l’information!

Imaginez si vous pouviez regarder par-dessus l’épaule de votre enfant en tout temps que vous vouliez. Il suffit de savoir que votre présence invisible pourrait être il y aurait certainement faire de votre adolescent réfléchir à deux fois avant de s’aventurer dans les coins sombres de l’Internet.

En surveillant l’activité Internet de vos enfants vous seriez mieux à même de prendre des décisions sur les sites Web et les programmes qu’ils utilisent régulièrement.

Computer Parenting vous permet de surveiller et contrôler les activités informatiques de votre enfant en temps réel partout dans le monde à partir d’un navigateur avec accès à Internet.

Imaginez être au travail et à l’aide de Computer Parenting pour trouver rapidement ce que vos enfants jouent à des jeux vidéo au lieu de faire leurs devoirs après l’école. Avec Computer Parenting, aussi longtemps que vous êtes en mesure d’accéder à un navigateur Internet, vous serez en mesure de surveiller l’activité informatique de vos enfants et prendre le contrôle à tout moment.

Fonctions de contrôle:

  • Voir tous les captures d’écran en direct
  • Voir ce que vos enfants sont en tapant n’importe quel programme, y compris des courriels et des messages instantanés
  • Voir ce que les programmes en cours d’exécution sont
  • Voir ce que la fenêtre est active
  • Afficher les journaux et captures d’écran de l’activité passée

Computer Parenting est un nouveau web-surveillance de la solution qui vous permet de surveiller et de contrôler l’activité d’ordinateur de vos enfants tout avec quelques clics de souris simples. Vous serez en mesure de comprendre facilement l’utilisation des ordinateurs de vos enfants et prendre des décisions au sujet du contenu inapproprié. Le meilleur de tous, les compétences de Computer Parenting nous assurerons que vos règles sont toujours appliquées – même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Computer Parenting est vraiment un produit étonnant! Je suis enfin en mesure de voir ce que mes adolescents font en ligne. Bravo!

- Kevin, du New Jersey

Live Monitoring

You Wouldn’t Allow Your Children to Play Next to a Busy Road Without Supervision – Yet Children Play All the Time Without Being Watched on the Information Super Highway!

Just imagine if you could look over your child’s shoulder any time you wanted. Simply knowing that your invisible presence could be there would certainly make your adolescent think twice before venturing into the dark corners of the Internet.

By monitoring the Internet activity of your children you’d be better able to make decisions about what websites and programs they regularly use.

Computer Parenting allows you to monitor and control your child’s computer activities in real-time anywhere in the world from a browser with Internet access.

Imagine being at work and using Computer Parenting to quickly find out that your kids are playing video games instead of doing homework after school. With Computer Parenting, as long as you are able to access an Internet browser, you’ll be able to monitor your kids’ computer activity and take control at anytime.

Monitoring Features:

  • View live screenshots
  • View what your children are typing in any program; including emails and instant messages
  • View what programs are running
  • View what window is currently active
  • View logs and screenshots of past activity

Computer Parenting is a revolutionary new web-monitoring solution that allows you to monitor and control your children’s computer activity all with a few simple mouse clicks. You’ll be able to easily understand your children’s computer usage and make decisions about inappropriate content. Best of all, Computer Parenting will make sure your rules are always enforced – even when you aren’t home.

Computer Parenting is really an amazing product! I’m finally able to see what my teenagers are doing online. Great Job!

- Kevin from New Jersey